Borussia Dortmund : Sancho reste au club

Borussia Dortmund : Sancho reste au club©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 10 août 2020 à 18h10

Jadon Sancho sera toujours un joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine. Le club l'a confirmé sur ses réseaux sociaux.


Le futur de Jadon Sancho, pour la saison prochaine, est décidé. Courtisé, notamment par Manchester United (un éventuel transfert était évoqué pour plus de 100 millions d'euros), le jeune élément anglais va rester au sein du Borussia Dortmund. C'est ce qu'a confirmé Michael Zorc, le directeur sportif du club allemand. Sur le compte Twitter de l'équipe allemande, il a indiqué : "On compte sur Jadon Sancho. Il jouera pour nous la saison prochaine. La décision est prise. Je pense que ça répond à toutes les questions."



Une augmentation de salaire pour Sancho

Par ailleurs, Zorc a donné des indications sur le futur de Sancho au niveau financier. "L'été dernier, on avait accordé de fixer le salaire de Jadon en fonction de ses performances. On a prolongé son contrat jusqu'en 2023", a-t-il expliqué. Voilà des propos qui devraient rassurer les supporters du Borussia Dortmund pour l'avenir à court terme. Cette saison, Sancho s'est montré performant sous le maillot du club, inscrivant 17 buts et délivrant 16 passes décisives en 32 matches joués dans la Bundesliga.

En championnat, le Borussia a terminé second du classement derrière le Bayern Munich et avait été éliminé en huitième de finale de la Ligue des champions par le PSG. Ainsi, il tentera de repartir de l'avant la saison prochaine avec Sancho dans ses rangs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.