Borussia Dortmund : Mauvaises nouvelles pour Reus

Borussia Dortmund : Mauvaises nouvelles pour Reus©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 30 juillet 2020 à 15h35

Marco Reus est absent depuis le mois de février avec le Borussia Dortmund et le directeur sportif du club, Michael Zorc, a donné des nouvelles sur le sujet.

Marco Reus ne fréquente plus les terrains depuis le mois de février en raison d'une blessure musculaire aux adducteurs. Il avait notamment manqué la double confrontation du Borussia Dortmund face au PSG, en huitième de finale de la Ligue des champions. Le milieu offensif allemand de 31 ans, cible fréquente des blessures depuis plusieurs années, n'a toujours pas trouvé de continuité cette saison. Sur le Twitter officiel du club, le directeur sportif du BVB, Michael Zorc, a donné quelques nouvelles de son joueur, de façon assez peu optimiste.

Reus dans le flou, Hummels touché



"Malheureusement, le tendon est encore enflammé. Il ne peut pas encore s'entraîner avec l'équipe. Il est difficile de donner un pronostic temporel. C'est souvent le cas des lésions des tendons au niveau des adducteurs", a-t-il commenté. Pas forcément la meilleure nouvelle possible pour les supporters du club allemand qui vont donc devoir attendre encore un peu de temps avant de voir Reus de nouveau sous le maillot de Dortmund, deuxième de la dernière Bundesliga, à 13 points du champion, le Bayern Munich.

Par ailleurs, le cas de Mats Hummels a également été évoqué par Zorc. Le défenseur central allemand s'est tordu une cheville jeudi, à l'entraînement. Toutefois, la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue et le club n'a pas communiqué sur le sujet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.