Bayern : Sané ''n'autorise pas les comparaisons avec Robbéry''

Bayern : Sané ''n'autorise pas les comparaisons avec Robbéry''©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 22 septembre 2020 à 19h40

Arjen Robben et Franck Ribéry ont beaucoup trop apporté au Bayern pour qu'on les compare à Leroy Sané, selon ce dernier.



Après le carton du Bayern Munich contre Schalke 04 pour l'ouverture de la saison 2020-2021 en Bundesliga (8-0), Leroy Sané est revenu sur les comparaisons faites par les supporters entre lui, Serge Gnabry et Arjen Robben et Franck Ribéry, les ailiers légendaires du club allemand.

Dans les colonnes de Sport Bild, le jeune international allemand, arrivé en provenance de Manchester City cet été, n'a pas voulu se mettre au même niveau que les deux monstres.

Les comparaisons sont trop hâtives, selon Sané

"Je ne vais pas encore autoriser les comparaisons avec le duo 'Robbery'. Les deux ont façonné le club pendant une décennie entière à un niveau de classe mondiale. Pour nous, un seul match sous le maillot du FC Bayern s'est très bien passé pour le moment", a-t-il assuré.

Jeudi, le Bayern Munich pourrait remporter son premier titre en cette nouvelle saison. Le club sera opposé au FC Séville à Budapest, pour la Supercoupe d'Europe (21h).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.