Bayern : Pourquoi Coutinho porte-t-il un maillot enfant ?

Bayern : Pourquoi Coutinho porte-t-il un maillot enfant ?©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le jeudi 19 décembre 2019 à 19h01

S'il était arrivé plus tôt au Bayern, Philippe Coutinho aurait eu son maillot sur mesure comme tout le monde... Au lieu de quoi, le voilà obligé d'aller piocher dans les tuniques replica des enfants pour se vêtir lors des matchs à domicile !



Philippe Coutinho n'est plus un gamin, mais il ne mesure que 1,72 m. Ce qui n'explique pas pourquoi il porte des maillots replica du Bayern en taille enfant ! Le Sun l'a remarqué samedi (et il fallait le voir) alors qu'il marquait un triplé face au Werder (6-1), et Bild est allé à la pêche aux informations : le Brésilien est arrivé trop tard pour pouvoir bénéficier des maillots sur mesure réservés aux professionnels, en tout cas pour les matchs de Bundesliga à domicile (ce qui était le cas contre le Werder).

En revanche, le problème ne pose pas pour les tuniques des matchs à l'extérieur, ni celles de Ligue des Champions, qui ont été transmises à temps pour lui. Sauf que pour les rencontres à l'Allianz Arena, aucun maillot adulte ne va à Coutinho, ce qui l'a obligé à aller piocher dans la grande taille des enfants (1,76 m) pour se sentir bien. Il était temps de s'en rendre compte car la nouvelle fournée de maillots, cet hiver, offrira bien un kit domicile professionnel à l'ancien joueur de Liverpool et du Barça.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.