Bayern Munich : Une insulte raciste de Sané à l'origine de l'altercation avec Mané ?

Bayern Munich : Une insulte raciste de Sané à l'origine de l'altercation avec Mané ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 13 avril 2023 à 21h42

Tandis qu'une altercation s'est déroulée entre Leroy Sané et Sadio Mané après la défaite du Bayern Munich contre Manchester City en Ligue des Champions (3-0), le site sénégalais Taggat explique que le premier aurait tenu des propos racistes à l'encontre du deuxième dans le vestiaire.


Le ton est monté dans le vestiaire du Bayern Munich après la lourde défaite concédée face à Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des Champions (3-0). En effet, Sadio Mané aurait frappé au visage son coéquipier Leroy Sané alors que le ton était plutôt frais entre les deux hommes sur le terrain ; l'international allemand reprochant au à l'ex-élément de Liverpool ne pas lui offrir suffisamment de solutions dans ses courses. Alors que Sané aurait encore quelques marques sur la lèvre, le Bayern Munich a sanctionné Mané, ce jeudi. "Sadio Mané, 31 ans, ne sera pas dans l'effectif du FC Bayern pour le match à domicile face à Hoffenheim samedi prochain. La raison en est la mauvaise conduite de Mané après le match de Ligue des Champions du FC Bayern à Manchester City", a mis en avant le leader du championnat d'Allemagne.

L'avenir de Mané au Bayern Munich ne serait pas menacé

Tandis qu'une amende sera également infligée à Mané, le site sénégalais Taggat dévoile de nouvelles informations sur cette affaire. "Noir de merde" serait l'insulte ayant été proférée par Sané à Mané dans les vestiaires de l'Etihad Stadium après le lourd revers subi face à l'équipe de Pep Guardiola. L'Allemand aurait regretté ses propos par la suite en présentant ses excuses. Tandis que les deux intéressés ont participé normalement à l'entraînement du Bayern ce jeudi, ils ont aussi eu droit à une réunion avec le président du directoire, Oliver Kahn, et le directeur sportif, Hasan Salihamidzic. Selon le site Taggat, l'avenir de Mané au Bayern Munich ne serait en rien menacé en dépit de cet incident. Thomas Tuchel compterait sur lui pour le reste de la saison et la saison prochaine. Celui qui est arrivé l'été dernier au Bayern en provenance de Liverpool devrait donc bien être là à l'occasion du quart de finale retour de Ligue des Champions face aux Citizens, prévu mercredi à l'Allianz Arena.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.