Bayern Munich : Neuer opéré à un pied

Bayern Munich : Neuer opéré à un pied©Media365

Rédaction , publié le jeudi 30 mars 2017 à 22h18

Manuel Neuer a subi une opération du pied gauche qui va le priver des deux prochains matchs du Bayern Munich.

Suite à une blessure contractée précédemment à l'entraînement, Manuel Neuer a subi une intervention chirurgicale au pied gauche ce mercredi. D'après un communiqué du club bavarois, "le résultat est optimal". Cette opération intervient seulement deux semaines avant le quart de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le 12 avril à l'Allianz Arena. Le gardien du Bayern devrait néanmoins être rétabli pour cette rencontre, mais manquera à coup sûr les rencontres de Bundesliga face à Augsburg et Hoffenheim. Neuer avait déjà dû déclarer forfait pour les rendez-vous internationaux de la sélection allemande.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Bayern Munich : Neuer opéré à un pied
  • Aie. C'est un coup dur, pour le Bayern. Il devrait être rétabli mais au niveau des appuis, pour un gardien c'est primordiale. Si il n'est pas rétabli à 100%, ça risque d'être un problème en ligue des champions, vu la valeur de Neuer.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]