Bastien Morel, Media365, publié le dimanche 06 juillet 2025 à 17h40
Au lendemain de la terrible blessure de Jamal Musiala (Bayern Munich), Lothar Matthäus, ancienne légende du club bavarois, milite pour un retour de Thomas Müller, non conservé par la formation munichoise à l'issue de la saison.
Ancienne légende du Bayern Munich, Lothar Matthaüs conserve un œil attentif sur la situation de son ancienne équipe. Au lendemain de la terrible blessure de Jamal Musiala survenue lors du quart de finale de la Coupe du monde des clubs entre le club allemand et le Paris Saint-Germain, une rencontre remporte 2-0 par le club parisien, qui l'éloignera des terrains près de 5 mois, les première réactions arrivent dans le monde du football et notamment du côté du club bavarois. C'est notamment le cas de Lothar Matthaüs, ancien milieu de terrain du club allemand dans les années 80 qui s'est exprimé au sujet de la blessure du jeune allemand, l'une des pépites du football mondial de ces prochaines années.
Le retour d'une ancienne légende ?
Une légende appelle donc une ancienne légende. Sur les réseaux sociaux, Lothar Matthaüs réclame aux dirigeants du club bavarois de revoir leur position concernant Thomas Müller, également une légende du club munichois, qui a été laissé libre à la fin de la saison dernière : "La blessure de Jamal Musiala m'a complètement bouleversé, surtout après qu'il ait réussi à revenir dans le onze de départ. Je lui souhaite tout le meilleur. Dans cette situation, le FC Bayern devrait envisager de proposer un contrat de six mois à Thomas Müller. La saison aux États-Unis ne commence qu'à ce moment-là, et entre-temps, il pourrait être d'une grande aide pour le FC Bayern. Le Bayern a fait quelque chose de similaire avec moi lorsque j'ai rejoint les New York Metro Stars. Les fans seraient certainement ravis eux aussi", a déclaré l'ancien milieu de terrain sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, depuis l'annonce de son départ de son club de coeur, Thomas Müller n'a pas trouvé un club et peut donc revenir au sein du club munichois... Reste encore à savoir si les dirigeants du club bavarois ont l'envie de faire revenir l'enfin prodige.