Bayern Munich : Bouna Sarr rend hommage à " Monsieur " Rudi Garcia

Bayern Munich : Bouna Sarr rend hommage à " Monsieur " Rudi Garcia©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 12 octobre 2020 à 19h20

Officiellement présenté lundi par son nouveau club du Bayern Munich, Bouna Sarr n'a pas oublié Rudi Garcia, son ancien coach à l'OM.



Il y a des entraîneurs qui changent votre parcours et la courbe de votre trajectoire professionnels. Plus que des coachs, il faut parler de mentors et pour Bouna Sarr, celui qui a assumé ce rôle n'est autre que Rudi Garcia. Une semaine après sa signature au Bayern Munich, le désormais ex-Marseillais a été officiellement présenté aux médias allemands, ce lundi par son nouveau club. Et il a louangé l'actuel coach de Lyon, qui l'avait repositionné latéral droit à Marseille. "J'ai été repositionné à ce poste par Monsieur Garcia, je lui dois énormément. Au début, ce n'était pas quelque chose qui m'emballait, mais par la suite, avec le travail, je me suis vraiment senti à l'aise dans cette position. Ça a très vite bien marché. C'était un poste plus adapté à mes qualités, par rapport à mon côté contre-attaquant et endurant. C'est en partie grâce à lui que je suis ici", a admis le joueur.

"Gagner de nombreux titres au Bayern"

Sarr a aussi dévoilé ses impressions et ses ambitions, lui qui débute une nouvelle aventure en Bavière. "Mes premières impressions sont vraiment bonnes. C'est la première fois que j'ai une expérience à l'étranger. Le match amical contre le Bayern a été un moment clé pour moi et je suis très heureux d'être ici. J'ai eu un excellent accueil et j'espère que nous gagnerons de nombreux titres", a-t-il asséné en conférence de presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.