Bayern : Hernandez dans le groupe

Bayern : Hernandez dans le groupe©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 04 novembre 2022 à 13h15

De retour de blessure cette semaine, Lucas Hernandez a été intégré au groupe du Bayern Munich appelé à rencontrer le Hertha Berlin ce samedi en Bundesliga.



Bayern Munich-FC Barcelone est le dernier match auquel a participé Lucas Hernandez cette saison. C'était le 13 septembre. Presque deux mois après cette blessure aux adducteurs, l'heure est à la reprise pour le natif de Marseille.

Le champion du monde 2018 réintègre le groupe du Bayern à l'occasion de la 13e journée de Bundesliga et le déplacement des Bavarois, samedi sur la pelouse du Hertha Berlin (coup d'envoi à 15h30), a indiqué vendredi Julian Nagelsmann en conférence de presse.

L'entraîneur du Bayern a aussi annoncé le retour de l'attaquant allemand Leroy Sané. "Ils ne sont pas une option pour le début de la partie", a toutefois précisé le jeune coach des champions d'Allemagne.

Lucas Hernandez, 26 ans, revient en jeu cinq jours avant que Didier Deschamps ne dévoile la liste des partants pour la Coupe du monde au Qatar. Le sélectionneur des Bleus doit s'en satisfaire alors qu'il fait face à de nombreuses blessures notamment en défense (Varane, Kimpembe).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.