Barça : Coutinho est " sur un autre chemin "

Barça : Coutinho est " sur un autre chemin "©Media365
A lire aussi

Rémi FARGE, publié le mardi 11 février 2020 à 21h20

Philippe Coutinho ne retournera pas à Liverpool, c'est en tout cas ce qu'il assure en personne. Le Brésilien se dit joueur du Barça à 100%.

En difficulté au Bayern Munich, après l'avoir déjà été au FC Barcelone, Philippe Coutinho a été pressenti ces derniers jours pour encore changer d'air à l'issue de la saison. Et des rumeurs ont laissé croire qu'un come-back à Liverpool, là où il s'était distingué en 2013 et 2017, était tout à fait possible avec une volonté de Jurgen Klopp de le réintégrer à sa formation. Cependant, il semblerait qu'un retour à l'envoyeur n'enchante pas trop l'intéressé.


Coutinho veut "avancer"

Dans une interview accordée au magazine Sports Illustrated, l'international brésilien a indiqué que son objectif était de regarder de l'avant et non revenir en arrière. « Je ne regarde pas en arrière. J'ai pris une autre voie et maintenant je suis sur un autre chemin, un peu comme tout le monde, a-t-il confié. Je me concentre entièrement sur l'accomplissement de mes rêves. Je suis content de ce que j'ai fait par le passé et maintenant je ne peux qu'avancer. » D'après Radio Catalunya, la priorité de Coutinho est de continuer avec le Bayern, même si rien n'assure que l'option d'achat le concernant sera levée par les Bavarois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.