Allemagne : Un premier zéro pointé en Coupes d'Europe depuis 1981

Allemagne : Un premier zéro pointé en Coupes d'Europe depuis 1981©Media365

Rédaction , publié le vendredi 29 septembre 2017 à 08h37

Tous les clubs allemands engagés en Coupes d'Europe cette semaine ont perdu. Une première depuis 1981.

C'est une semaine noire que vient de vivre le football allemand sur la scène européenne. Les six clubs engagés en Coupe d'Europe ont en effet tous chuté. Mardi, en Ligue des Champions, c'est le Borussia Dortmund qui été dominé par le Real Madrid (1-3), pendant que le RB Leipzig perdait contre Besiktas (0-2). Mercredi, c'était au tour du Bayern Munich de tomber face au PSG (0-3), entraînant ainsi le limogeage de Carlo Ancelotti. Enfin, jeudi en Ligue Europa, Hoffenheim, face au Ludogorets (1-2), le Hertba Berlin, contre les Suédois d'Ostersunds (0-1) et Cologne, contre l'Etoile Rouge de Belgrade (0-1), ont tous chuté. Une performance rare qui ne s'était plus produite depuis 1981.
 
7 commentaires - Allemagne : Un premier zéro pointé en Coupes d'Europe depuis 1981
  • avatar
    david6857  (privé) -

    Ce n'est plus arrivé depuis 36 ans cela prouve que l'Allemagne est une place forte du football européen. En France nous avons souvent connu des soirées où il y avait que des défaites.

  • Il est vrai que le Bayern à un palmarès XL par rapport au Psg ce n'est pas discutable. Mais lorsqu'il dit du Psg " même pas capable de faire une finale en 6 ans" il ne faudrait pas qu'il oublie que le parcours du Bayern en Ligue des Champions, comporte des passages à vide assez incroyable pour un grand d' Europe.

  • extrait pris dans la presse allemande :
    Cette deuxième journée de la Ligue des Champions a été compliquée à vivre pour nos amis d’outre-Rhin. Après les défaites du RB Leipzig (2-0 contre Besiktas) et du Borussia Dortmund (3-1 face au Real Madrid), le Bayern Munich n’a guère fait mieux face au Paris Saint-Germain. Très attendu par une équipe de Paris désireuse de régler ses comptes avec l’un de ses plus farouches opposants sur la scène du mercato, le club bavarois est reparti de France avec une cinglante défaite (0-3). Un revers qui a provoqué une vague de réactions différentes dans la presse germanique.

    Pour Kicker, « le PSG a été trop gros pour le Bayern ». Une analyse partagée par TZ. « Neymar roule sur le Bayern. Un Bayern complètement dépassé a conclu la débâcle des clubs de Bundesliga en Ligue des Champions par une lourde défaite face au PSG emmené par sa star Neymar ». Un PSG trop fort salué comme il se doit, même si certains médias n’ont pas manqué de répondre aux récents propos d’Arjen Robben. Remplaçant au coup d’envoi, le Hollandais avait indiqué que « l’argent ne marquait pas de buts », faisant ainsi référence au trio MCN.

    attention à ce que tu écris remontada.............avant que tu l'effaces on peut faire une copie écran facilement
    que tu me chambres n'est pas répréhensible , c'est de bonne guère
    par contre si tu m'accuses de terrorisme , sans preuves bien sur , ça peut l'être

    remonte a trouvé son pseudo suite à la défaite du PSG, c'est dire sa pauvreté intellectuel !

    Par ailleurs, je fais systématiquement des captures d'écran lorsqu'il y a des commentaires douteux.

    celle là elle est dans la boite , et même enregistrée sous word
    parce que le mec a dépassé ma limite
    et en plus il peut être poursuivi

    HI HAN !!! Remontada le caguener cherche encore à se faire remarquer

  • Ça leur fait du bien aux bourrins du foot ! Ça va leur rabattre leur grand gu.... !!!

  • les aventures du petit loumi illustré , suite
    depuis 2 semaines et encore plus hier , notre petit loumi nous soutenait mordicus l'arrivée de l'entraineur de Hoffenheim , FABIAN NAGELSMANN en remplacement d'Ancelotti
    bon , il voulait parler de JULIAN NAGELSMANN..........mais il était sur et certain ,pensez donc !! lui le plus grand fan du Bayern de ce coté ci du Rhin !! il est abonné à Bayern TV quand même !! on ne lui fait pas !!
    aujourd'hui ,revirement complet Tuchel serait près de signer un contrat , comme annoncé depuis 48h par le Bayern
    donc , si vous voulez la combinaison de l'euro millions , contactez le ................

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]