Allemagne : Un dirigeant de Dortmund tacle Dembélé

Allemagne : Un dirigeant de Dortmund tacle Dembélé©Media365

Rédaction , publié le dimanche 09 décembre 2018 à 14h03

Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, a pointé du doigt les écarts de comportement d'Ousmane Dembélé lors de son passage en Allemagne.

Le manque de professionnalisme de Dembélé est régulièrement pointé du doigt depuis son arrivée au FC Barcelone. De nombreux retards à l'entraînement sont notamment reprochés au Français qui enchaîne les bonnes prestations sur le terrain ces dernières semaines. Un comportement qui ne surprend pas du tout, Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, qui a connu l'ancien Rennais lors de son court passage en Allemagne. Le dirigeant allemand, qui s'est exprimé dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung, pointe du doigt le comportement de Dembélé et d'Aubameyang, visiblement complices à l'époque.

"L'un faisait grève, l'autre n'avait pas de montre"


"Une spirale s'était développée et qui a finalement été difficile à arrêter, explique Zorc. L'un d'entre eux se mettait en grève (Dembélé) et l'autre ne semblait pas avoir de montre (Aubameyang). Cela avait un effet à la fois en interne et à l'extérieur du club. Maintenant que Dembélé joue à Barcelone, dans l'un des plus grands clubs du monde, il semble que cette indiscipline soit toujours d'actualité. Je suis soulagé de constater que cela n'a rien à voir avec les circonstances ici à Dortmund." Pour rappel, Dembélé avait entamé une grève de l'entraînement pour rejoindre Barcelone à l'été 2017.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.