Allemagne : Trapp impressionné par la force de frappe des Bleus

Allemagne : Trapp impressionné par la force de frappe des Bleus©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 15 novembre 2017 à 08h05

Alors que l'Allemagne a arraché le match nul face à l'équipe de France, mardi soir, en match amical, Kevin Trapp s'est montré élogieux envers les attaquants français.

Alors qu'il est cantonné au banc de touche depuis le début de saison avec le PSG, Kevin Trapp a été titularisé dans la cage allemande par Joachim Löw, mardi soir, en match amical contre la France. La doublure d'Alphonse Areola à Paris ne pouvait pas être mieux placé pour apprécier le talent des éléments offensifs français. Et après la rencontre, le portier s'est montré très élogieux à propos de cette force de frappe.

« On savait déjà que la France a une très bonne équipe, avec des joueurs de grand talent. Moi, je connais Kylian (Mbappé), Antoine (Griezmann) est rentré, (Alexandre) Lacazette a joué, (Anthony) Martial aussi. On savait qu'ils allaient vite et qu'ils aiment le jeu en profondeur. On a quand même bien défendu, même si c'est presque impossible de défendre sur eux. Ce résultat est déjà pas mal », a-t-il déclaré dans des propos relayés par L'Equipe. 

 

 
6 commentaires - Allemagne : Trapp impressionné par la force de frappe des Bleus
  • Matuidi et tolisso ,un peu fatigués ,et rabiot ,toujours en mode touriste ... c'est le milieu qui pêche ....

  • Après l'intrusion d'un spectateur ,préparée par l'allemagne , dans les arrêts de jeu pour casser la concentration ,je considère que l'arbitre aurait été bien inspiré de siffler la fin de la rencontre.

    adepte de la théorie du complot?

  • oui tout à fait les bleus ont été ,des guêpes dansantes, au milieu des bourdons .....Des bleus héroïques jusqu'à la fin du match .

  • Je ne sais pas si Trapp a réellement été impressionné par l'attaque expérimentale de l'EDF , mais la défense allemande peut dire merci à son gardien qui a été décisif plusieurs fois
    De plus , Low a intérêt de mettre Hummels et Boateng dans le coton , parce qu'en charnière centrale Sule est d'une faiblesse incroyable , et heureusement que Rudiger a fait le sale taf 3 ou 4 fois parce que Sule avait encore la caravane accroché au short

  • les équipes qui veulent éviter la pression du favori comme l'Allemagne, sont en train de se décharger sur l'équipe de France en les nommant systématiquement favori du mondial. Comme ça, tous les regards et la pression seront sur les Bleus pendant qu'ils traceront leur chemin sans être inquiétés. L'Espagne et le Brésil font exactement la même chose. Et à la fin, il reste l'Allemagne, le Brésil, l'Espagne dans le dernier carré avec une équipe surprise mais pas la France puisque tous les médias en auront fait le favori. Attention à l'exigence de la pression

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]