Allemagne : Trapp impressionné par la force de frappe des Bleus

Allemagne : Trapp impressionné par la force de frappe des Bleus©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 15 novembre 2017 à 08h05

Alors que l'Allemagne a arraché le match nul face à l'équipe de France, mardi soir, en match amical, Kevin Trapp s'est montré élogieux envers les attaquants français.

Alors qu'il est cantonné au banc de touche depuis le début de saison avec le PSG, Kevin Trapp a été titularisé dans la cage allemande par Joachim Löw, mardi soir, en match amical contre la France. La doublure d'Alphonse Areola à Paris ne pouvait pas être mieux placé pour apprécier le talent des éléments offensifs français. Et après la rencontre, le portier s'est montré très élogieux à propos de cette force de frappe.

« On savait déjà que la France a une très bonne équipe, avec des joueurs de grand talent. Moi, je connais Kylian (Mbappé), Antoine (Griezmann) est rentré, (Alexandre) Lacazette a joué, (Anthony) Martial aussi. On savait qu'ils allaient vite et qu'ils aiment le jeu en profondeur. On a quand même bien défendu, même si c'est presque impossible de défendre sur eux. Ce résultat est déjà pas mal », a-t-il déclaré dans des propos relayés par L'Equipe. 

 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU