Allemagne : Succès facile pour le Bayern

Allemagne : Succès facile pour le Bayern©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 19 septembre 2017 à 22h27

Trois jours après son succès contre Mayence, le Bayern Munich a enchaîné en s'imposant sur le terrain de Schalke 04 avec autorité ce mardi soir (0-3).

Sonné par sa défaite contre Hoffenheim lors de la 3eme journée de Bundesliga, le Bayern Munich s'est bien repris. Après avoir dominé Mayence samedi, les hommes de Carlo Ancelotti ont enchaîné de fort belle manière ce mardi soir. Sur la pelouse de Schalke 04, ils n'ont eu aucun mal à faire respecter la hiérarchie en s'imposant largement (0-3). Pourtant, tout aurait pu très mal commencer quand Oczipka a cru ouvrir le score pour les locaux avant que le but ne soit logiquement refusé pour hors-jeu. Sur l'action suivante, le Bayern Munich a pris les devants. Après recours à la vidéo, l'arbitre a accordé un penalty aux bavarois pour une main que Lewandwoski s'est chargé de transformer (25eme). Quatre minutes plus tard, le club munichois a pris le large grâce au premier but sous ses nouvelles couleurs de James Rodriguez (29eme), complètement seul sur la droite de la surface après une passe parfaite de Tolisso. Le rythme est retombé en deuxième période jusqu'à la 75eme minute et le troisième but des visiteurs, signé Vidal. Servi par une louche subtile de James Rodriguez, le Chilien a fusillé le gardien adverse d'une volée du droit.
Leipzig doute, Ntep revit
Avec cette victoire probante, le Bayern Munich récupère provisoirement la première place du classement, en attendant les matchs de Dortmund et de Hanovre, mercredi. Dans les autres rencontres, on retiendra le succès surprise d'Augsbourg contre le RB Leipzig (1-0). Auteur d'un bon début de saison, le club d'Augsbourg grimpe à la troisième place et plonge le vice-champion en titre dans le doute. Après avoir concédé deux matchs nuls contre Monaco et le Borussia Mönchengladbach, Leipzig rentre dans le rang. Wolfsburg et le Werder Brême se sont quittés sur un match nul (1-1). Pour la première de Martin Schmidt sur le banc des Loups, Ntep s'est mis en évidence. De retour dans le onze, l'ancien Rennais s'est fendu d'une passe décisive pour Origi. Ce résultat n'arrange pas le Werder, toujours relégable avec deux points au compteur. Un peu plus tôt dans la soirée, Stuttgart a chuté à Mönchengladbach (2-0).

 
0 commentaire - Allemagne : Succès facile pour le Bayern
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]