Allemagne : Personne n'arrête le Bayern

Allemagne : Personne n'arrête le Bayern©Media365

Rédaction , publié le samedi 10 février 2018 à 20h35

Face à Schalke 04, le Bayern Munch a signé ce samedi une douzième victoire consécutive, toutes compétitions confondues (2-1).

Baissez le rideau, le championnat est déjà joué ! En Bundesliga, le Bayern Munich a porté à dix-huit son nombre de points d'avance en tête du championnat en dominant Schalke 04 ce samedi après-midi à l'Allianz-Arena (2-1). La domination n'a pas été totale et les visiteurs ont montré de vraies bonnes choses pendant cette rencontre, mais les Bavarois ont été les plus efficaces. Lewandowski a ouvert le score dès le début du match en reprenant à bout portant un ballon repoussé par le gardien adverse après une frappe puissante de Müller (6eme). A la demi-heure de jeu, Schalke a cru revenir dans la partie grâce à Di Santo. Goretzka, futur joueur du Bayern, manquant son ciseau dans la surface, l'Argentin a surgi au deuxième poteau pour envoyer une frappe sèche hors de portée de Ulreich (29eme). Mais cinq minutes plus tard à peine, le Bayern Munich a repris les devants. Lancé par Robben, Müller a surpris tout le monde en frappant dans un angle impossible (36eme). Du côté des Français, seul Ribéry était titulaire ce samedi soir. Coman est entré en jeu pour le dernier quart d'heure, et Tolisso est resté assis sur le banc. Au classement, le Bayern est plus que jamais leader avec une douzième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. Schalke glisse au sixième rang, à quatre points de Leipzig, deuxième.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Allemagne : Personne n'arrête le Bayern
  • avatar
    david6857  (privé) -

    En Allemagne le Bayern n'a pas d'adversaire à sa hauteur. Ce club a remporté la Bundesliga 5 fois consécutives et ils comptent 18 points d'avance sur le deuxième. Tout cela n'est rien de nouveau.