Allemagne : Leipzig se rassure avant d'affronter l'OM

Allemagne : Leipzig se rassure avant d'affronter l'OM©Media365

Rédaction , publié le samedi 31 mars 2018 à 17h30

Le RB Leipzig s'est imposé à Hanovre (2-3) ce samedi, une semaine avant son quart de finale aller de Ligue Europa contre l'OM.

Cinq jours avant la réception de l'Olympique de Marseille en quart de finale aller de Ligue Europa, le RB Leipzig a fait le plein de confiance. Ce samedi après-midi, les coéquipiers de Jean-Kévin Augustin l'ont emporté à Hanovre pour le compte de la 28eme journée de Bundesliga (2-3). Mis sur orbite par Forsberg (16eme), le futur adversaire de l'OM a ensuite creusé l'écart grâce à Orban. Mais Hanovre n'a pas abdiqué et s'est remis dans le match par l'ancien Bordelais Sané (71eme). Avec le but de Poulsen (76eme), les Rottenbullen ont cru prendre une avance définitive, mais un but de Fullkrug (78eme) dans la foulée pour les locaux leur a occasionné une dernière frayeur. Avec cette victoire, Leipzig se relance et revient à deux points du Bayer Leverkusen, quatrième et tenu en échec par Augsbourg ce samedi (0-0).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.