Allemagne : Le Borussia Dortmund remonte sur le podium

Allemagne : Le Borussia Dortmund remonte sur le podium©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 06 mai 2017 à 17h30

Dortmund a battu Hoffenheim et remonte sur le podium de la Bundesliga (2-1).

Alors que les échos faisant état de tensions entre Thomas Tuchel et sa direction se font de plus en plus persistants, ses joueurs ne semblent en rien affectés par la position de plus en plus fragile de leur entraîneur. Dans un match capital pour la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le Borussia Dortmund a dominé Hoffenheim ce samedi après-midi (2-1). Reus a ouvert le score après seulement quatre minutes de jeu en glissant le ballon entre les jambes de Baumann. Dans la foulée, Aubameyang a manqué un penalty qui aurait pu relancer Hoffenheim. Mais les visiteurs sont restés muets malgré une possession en leur faveur.
Dortmund peut même viser la deuxième place
Il a fallu attendre les dix dernières minutes pour voir la partie s'emballer à nouveau. Aubameyang s'est rattrapé en faisant le break, en reprenant à bout portant une tête de Guerreiro qui s'était écrasée sur le poteau (82eme). Dans la foulée, Kramaric a réduit l'écart sur penalty mais sans que cela ne permettre aux joueurs de Julian Nagelsmann de revenir au score. Au classement, avec ce succès très important, le club de la Ruhr reprend la troisième place à son adversaire du jour, et revient à trois points de Leipzig, qui compte un match en moins.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Allemagne : Le Borussia Dortmund remonte sur le podium
  • Pour la Ligue des champions, c'est très bien que Dortmund puisse se qualifié, car derrière le Bayern, il est le seul à pouvoir faire des résultats dans cette ligue des champions.