Allemagne : Et de vingt pour le Bayern !

Allemagne : Et de vingt pour le Bayern !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 04 mars 2018 à 19h53

Le Bayern Munich a repris sa marche en avant en écrasant Fribourg en déplacement ce dimanche (0-4). Corentin Tolisso a notamment inscrit un but magnifique.

Accroché par le Hertha Berlin la semaine dernière, le Bayern Munich n'a pas mis longtemps à reprendre sa marche en avant. En déplacement sur la pelouse de Fribourg ce dimanche, le club bavarois s'est promené et a signé sa vingtième victoire de la saison en Bundesliga (0-4). Suite à une longue ouverture de Hummels, Müller a cru ouvrir le score en milieu de première période, mais c'est en fait Schwolow qui a trompé son propre gardien en tentant d'empêcher l'international allemand de frapper (25eme). Dans la foulée, Tolisso a inscrit l'un des buts du week-end. Pas pressé, le Français a armé à près de 30 mètres de ma cage adverse et a envoyé un missile dans la lucarne du gardien fribourgeois (28eme). En deuxième période, le Bayern a tué le suspense en inscrivant rapidement un troisième but. Müller s'est jeté pour couper un centre de Bernat, et en voulant marquer, l'Allemand a offert une passe décisive à son coéquipier Wagner, tout heureux de pousser le ballon au fond des filets (54eme). Une réalisation toutefois entachée d'une main de Bernat au départ de l'action. Peu après l'heure de jeu, la persévérance de Müller a fini par payer. L'attaquant bavarois a surgi au premier poteau pour dévier un corner frappé par Kimmich au fond des filets (69eme). En grande forme, l'homme aux dix buts en Coupe du Monde n'en finit plus de marquer. Grâce à ce large succès, le Bayern compte maintenant vingt points d'avance sur Schalke 04 au classement. A ce rythme, les hommes de Jupp Heynckes pourraient être champions dans trois journées...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Allemagne : Et de vingt pour le Bayern !
  • " c est un lateral Sule qui finit sentinelle "
    "Tolisso banal "
    Sule est un déf central pas un latéral , et qu'il joue milieu devant la défense n'est pas un exploit , d'ailleurs il connait le poste
    je conseille à mon champion l'interview de Jupp dans" Kicker "
    Heynckes déclare que le futur du Bayern se fera avec des joueurs comme "Sule , Kimmich , Tolisso et Coman "
    interview dans laquelle il clame son amour pour Kevin De Bruyne , belge ..........pas allemand
    bref , le futur Bayern se construira comme toujours avec un mélange de joueurs allemands et étrangers .................
    je suis surpris que mon champion ne parle plus de Nagelsmann , comme futur coach du Bayern........
    ni de l'égo surdimensionné de Hummels ..............

    L'assisté de Ratval qui nous rabache tout le temps la meme chose et toujours des commentaires débiles en réaction à ceux de son idole LIMOU, il n'existe vraiment qu'a travers lui .C'est pitoyable ................

    Bon pasewno, il serait peut être temps de changer de commentaire à moins que l'inspiration se fasse attendre. Car je peux à mon tour vous servir votre fameux: "qui nous rabache tout le temps la meme chose et toujours des commentaires débiles en réaction à ceux de son idole PATVAL, il n'existe vraiment qu'a travers lui .C'est pitoyable ................"

    avatar
    david6857  (privé) -

    pasewno vous commencez à fatiguer tout le monde a faire du copier coller de votre réaction. Il serait bon d'y mettre fin. A moins que vous apportiez des arguments sur les choses que vous avancez ?

  • Intéressant le foot allemand, non???? tous les ans ou presque, 3 mois et 14 matches avant la fin on connaît déjà le champion!!!
    Pendant ce temps, en Europe, à part le Bayern, ça devient un vrai désert!!!
    Bien la peine de critiquer le PSG et notre L1!!!

    Désolé mais en Allemagne on connait le champion avant le début du championnat
    14 titres sur 20

    C'est exacte sined, et la Bundesliga commence à partir de la deuxième place.

    Dortmund a occupé la première place pendant 9 journées. Le plus grand écart de points entre Dortmund et le Bayern a été de 5 points à l'issue de la 7 ieme journée. Le Bayern lui à occupé la deuxième place pendant 6 journées sur 9, et a reprit la première place à partir de la dixième journée avec trois points d'avance sur Dortmund. Le classement à l'issu de la dixième journée était Bayern avec 7 victoires, 2 nuls, 1 défaite. Dortmund 6 victoires, 2 nuls, 2 défaites.

  • Tiens Tolisso a ENCORE marqué