Allemagne : Ça ne s'arrange pas pour Dortmund

Allemagne : Ça ne s'arrange pas pour Dortmund©Media365

Rédaction , publié le vendredi 17 novembre 2017 à 22h53

Dortmund s'est incliné à Stuttgart ce vendredi soir (2-1), subissant au passage son troisième revers d'affilée en Bundesliga.

Après un début de saison idyllique, le Borussia Dortmund est en pleine crise de confiance. Sans Aubameyang, écarté pour ce déplacement en raison d'un retard à l'entraînement, le club de la Ruhr a perdu sur la pelouse de Stuttgart ce vendredi soir, en ouverture de la 12eùe journée de Bundesliga (2-1). Les hommes de Peter Bosz se sont tirés une balle dans le pied dès les premiers instants avec l'ouverture du score de Akoko consécutive à une mésentente entre Bartra et Bürki (5eme). Juste avant la mi-temps, Pavard a concédé un penalty pour une main que Schürrle n'a pas su convertir. Mais Philipp a bien suivi pour égaliser (45eme). Inefficaces, les visiteurs ont finalement été sanctionnés en début de deuxième période sur un tir de Brekalo qui est passé entre les jambes du malheureux Zagadou (51eme). C'est la troisième défaite de rang en championnat pour Dortmund, qui n'a surtout plus gagné en Bundesliga depuis le 29 septembre. La crise pointe son nez au BvB et Peter Bosz va rapidement se retrouver sous pression. Au classement, Dortmund reste troisième mais pourrait être éjecté du top 5 suivant les résultats du week-end.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.