Allemagne : Boateng veut que la vidéo soit utilisée contre le racisme

Allemagne : Boateng veut que la vidéo soit utilisée contre le racisme©Media365

Rédaction , publié le samedi 14 octobre 2017 à 10h18

Joueur de l'Eintracht Francfort, Kevin-Prince Boateng estime que la vidéo doit servir à lutter contre le racisme en dehors de l'arbitrage.

L'arbitrage vidéo a été mis en place dans le championnat allemand depuis le début de la saison. Si son utilité reste discutée par de nombreux observateurs, certains estiment qu'elle pourrait servir à d'autres fins que l'arbitrage. C'est le cas de Kevin-Prince Boateng, milieu de terrain de l'Eintracht Francfort. « Nous sommes en 2017 et nous n'avons toujours pas trouvé le moyen de le faire.On a la goal-line, la vidéo (...), mais pourquoi on n'utilise pas cette technologie pour identifier et bannir le racisme des stades ?Il y a des incidents chaque nouvelle saison. Cela ne peut plus continuer », a déclaré à Focus l'international ghanéen. Boateng avait été la cible de cris racistes lorsqu'il jouait en Serie A. Il avait notamment arrêté de jouer lors d'un match amical en 2013 face à Pro Patria.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Allemagne : Boateng veut que la vidéo soit utilisée contre le racisme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]