Allemagne : Aubameyang manque sa panenka (vidéo)

Allemagne : Aubameyang manque sa panenka (vidéo)©Media365

Rédaction , publié le samedi 30 septembre 2017 à 23h46

Pierre-Emerick Aubameyang a raté une panenka ce samedi au cours de la rencontre entre le Borussia Dortmund et Augsbourg.

Il existe toujours un petit moment de solitude chez un tireur de penalty qui manque sa panenka. Pierre-Emerick Aubameyang a connu ce sentiment ce samedi à l'occasion du déplacement du Borussia Dortmund sur le terrain d'Augsbourg. Alors que son équipe menait 2-1, l'attaquant gabonais a tenté une panenka, sauf que Marwin Hitz, le gardien adverse, n'est pas tombé dans le piège. Heureusement pour l'ancien Stéphanois, son loupé est resté sans conséquence avec une victoire finale de Dortmund (2-1).
 
3 commentaires - Allemagne : Aubameyang manque sa panenka (vidéo)
  • ouh là monsieur à joué au foot...................
    réussir une panenka est un geste technique comme un autre , le petit pont , le rateau , le double contact , etc.
    ce geste n'a aucunement le but de ridiculiser l'adversaire mais il fait partie du bagage technique d'un bon footballeur
    un imbécile avec un QI de bulot peut réussir une panenka
    mais il n'est pas dit qu'un papaetmaman avec un QI de 140 puisse la réussir
    permettant ainsi au QI de 140 de réfléchir sur son jugement empli d'arrogance

  • La "panenka" vise à ridiculiser le gardien de but adverse, ce qui est tout de même pas trop sportif. Mais, comme d'habitude, un QI de bulot ne permet pas à son auteur de réfléchir à cet aspect des relations entre Hommes.
    Et l'on pourrait dire ici que l'arroseur a été arrosé!

    Toujours delicat de juger l'intelligence des gens. Je fais partie des gens qui pensent que l'intelligence est multiple. On peut aimer le manuel et avoir un bon QI et donc on aura un cuisinier intelligent qui lit des livres...Un footballeur un bon peut être trés intelligent même si ce n'est pas lÄ'intelligence des livres et il aura une exellente vision du jeu et serait probablement excellent en mathématiquement en estimant la force de frappe, l'angle de tir, etc...et que dire de l'intelligence sociale qui peut faire de quelqu'un un bon vendeur ....Je connais même des gens avec de super diplomes qui sont trés cons dans la vie de tous les jours.
    surtout évitons de juger si facilement

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]