GP de Chine : Antonio Giovinazzi présente ses excuses

GP de Chine : Antonio Giovinazzi présente ses excuses©Media365

Rédaction , publié le samedi 08 avril 2017 à 15h20

Antonio Giovinazzi est parti à la faute en Q1 alors qu'il était en passe de franchir ce palier, son accident n'a pas fait les affaires d'autres pilotes comme Romain Grosjean.

Parti à la faute lors de la Q1, Antonio Giovinazzi a durement impacté la séance de qualifications, obligeant deux pilotes, dont Romain Grosjean, à prendre tous les risques afin de rentrer en Q2. Son tête-à-queue a eu des conséquences, il s'en est excusé. Surtout auprès de son équipe, alors qu'il était lui-même qualifié pour le Q2. « Je suis vraiment désolé pour l'équipe, je cherchais la limite et j'ai légèrement touché l'herbe à la sortie du dernier virage. C'est décevant, car j'étais légèrement en avance et j'étais déjà en Q2. Encore une fois, désolé, et j'espère que demain sera une meilleure journée. [...] C'est pareil pour tout le monde, c'était pareil pour moi à Melbourne. J'ai cherché la limite et je suis allé un peu trop loin. L'herbe était légèrement humide, donc quand je l'ai touchée avec le pneu arrière, j'ai simplement perdu le train arrière, je ne pouvais rien y faire. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - GP de Chine : Antonio Giovinazzi présente ses excuses
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]