GP d'Arzebaïdjan : Vettel publie une lettre d'excuse

GP d'Arzebaïdjan : Vettel publie une lettre d'excuse©Media365

Rédaction , publié le mardi 04 juillet 2017 à 13h44

Comme cela avait été convenu avec la FIA, Sebastian Vettel a publié une lettre d'excuse au lendemain de son audition, ainsi qu'il s'y était engagé.

« Concernant les incidents de Bakou, j'aimerais m'expliquer, explique d'emblée le pilote allemand. Durant le tour qui a précédé la relance de la course, j'ai été surpris par Lewis et je lui suis rentré dedans. Avec le recul, je ne pense pas qu'il avait de mauvaises intentions, entonne Vettel, toujours dans sa lettre. Dans le feu de l'action, j'ai réagi de façon excessive, et je veux par conséquent m'excuser directement auprès de Lewis, ainsi qu'auprès de toutes les personnes qui ont regardé la course. Je réalise que je n'ai pas été un bon exemple à cette occasion. » Pour rappel, le pilote allemand était convoqué par la FIA lundi au sujet de cet incident. Reconnu coupable, Vettel risquait d'être disqualifiée du Grand Prix auquel il avait participé, terminant à la quatrième position, juste devant Lewis Hamilton. La FIA a finalement décidé de ne pas convoquer son Tribunal international au regard des excuses présentées par Vettel et de sa bonne foi avérée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - GP d'Arzebaïdjan : Vettel publie une lettre d'excuse
  • Il n'y plus rien a ajouter c'est là qu'ont reconnait un pilote de F 1 .