Vettel : " Ce n'est pas encore optimal "

Vettel : " Ce n'est pas encore optimal "©Media365

Yannis Dakik, publié le vendredi 13 avril 2018 à 12h12

Quatrième lors des essais libres à Shanghai, Sebastian Vettel n'est pas totalement satisfait de sa monoplace. Mais l'Allemand compte bien se rattraper ce week-end.

Malgré des victoires lors des deux premières courses de la saison, Sebastian Vettel n'est pas totalement satisfait. La faute à de petits problèmes sur sa monoplace :« En Australie, j'avais lutté avec l'équilibre de ma voiture alors qu'à Bahreïn j'étais nettement plus heureux, mais ici ce n'est pas encore optimal a déclaré l'Allemand. Nous allons étudier les données. Si quelqu'un a une suggestion intelligente à me faire, je suis preneur ! C'est difficile de trouver le juste équilibre, mais si vous y parvenez, alors cela paie sur la feuille des temps. » Quatrième temps lors de la deuxième séance d'essais libres, le multiple champion du monde a concédé un dixième à son rival Lewis Hamilton. « Je pense que la voiture a suffisamment de rythme pour jouer la pole, et c'est à nous de réussir à en extraire la quintessence. Aujourd'hui était une journée mitigée à cet égard, mais j'étais un peu plus heureux dans l'après-midi que je ne l'étais en matinée. Et j'espère que j'aurai un grand sourire demain ! » La séance de qualifications aura lieu samedi à 14 heures à Shanghai, à 8 heures en France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.