Une série Netflix sur la Formule 1 en mars

Une série Netflix sur la Formule 1 en mars©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le samedi 23 février 2019 à 20h03

Si les fans de Formule 1 sont en manque, qu'ils se rassurent la saison 2019 arrive vite. Surtout, ils vont pouvoir regarder une série Netflix qui révèle les coulisses de la saison 2018.

Netflix continue d'investir le monde du sport. La célèbre plateforme de streaming a dévoilé le teaser de sa prochaine série et il donne l'eau à la bouche. Pendant l'intégralité de la saison 2018, les acteurs de la Formule 1 ont été suivis et filmés. Le résultat est une série de 10 épisodes intitulée Drive to Survive. Le quotidien des pilotes sur et en-dehors des circuits va être révélé comme rarement annonce la FIA. L'intégralité de ce programme sera disponible sur internet le 8 mars. De quoi monter en puissance avant le lancement de la saison 2019 à Melbourne neuf jours plus tard.



Ce n'est pas la première fois que Netflix réalise un documentaire sur le sport. Icare sur le scandale de dopage russe, Last Chance U sur le football américain ou plus récemment Sunderland 'till I die sur le club de football anglais ont été produits par le célèbre site internet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.