Une nouvelle thérapie aux Etats-Unis pour Schumacher ?

Une nouvelle thérapie aux Etats-Unis pour Schumacher ?©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 17h42

Michael Schumacher, victime d'une terrible chute sur la tête en décembre 2013 à Méribel, pourrait être transféré à Dallas pour subir un nouveau traitement.

Il y a maintenant bientôt quatre ans, en décembre 2013, Michael Schumacher était victime d'une terrible chute sur la tête alors qu'il skiait avec son fils à dans la commune savoyarde de Méribel. Tombé dans le coma plusieurs mois et de retour ensuite à son domicile en Suisse, l'ancien pilote de Formule 1 poursuit depuis sa rééducation et ses soins, sans qu'on en sache vraiment davantage.

Mais, d'après le magazine allemand « Bravo », l'ancien coureur pourrait être transféré aux Etats-Unis, à Dallas, où sa famille envisagerait de l'orienter pour tenter une nouvelle thérapie plus adaptée dispensée par le Docteur Mark Meeks, spécialiste du cerveau. « Nous avons une grande expérience des patients qui souffrent de ce genre de traumatismes. Il n'y a probablement aucune clinique en Europe qui traite autant de cas que nous », a expliqué le docteur au journal. La famille de « Schumi » n'a pas encore réagi à cette information.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU