Un incendie a touché l'écurie McLaren

Un incendie a touché l'écurie McLaren©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le samedi 23 février 2019 à 16h40

Le garage de l'écurie McLaren a été touché par un incendie lors de la journée d'essais privés de vendredi. Trois membres de l'équipe ont eu besoin de soins.

Alors que vendredi devait être une journée tranquille pour les écuries de Formule 1, McLaren a connu un contre-temps problématique. Le garage de l'écurie britannique a été touché par un incendie. L'équipe de Carlos Sainz était sur le Circuit de Catalogne à Barcelone pour tourner des images à destination des médias après plusieurs jours d'essais. Trois personnes de l'équipe ont eu besoin de soins. Elles ont rapidement pu quitter le centre médical alors que l'incendie a vite été maîtrisé grâce à l'intervention des services d'urgence. L'origine du feu n'a pas été communiquée.



McLaren pourra compter sur Carlos Sainz Jr. et Lando Norris pour la saison 2019 de Formule 1. Les écuries sont actuellement en période de préparation avec des essais qui ont eu lieu au début de semaine et qui reprendront le 26 février. Le premier Grand Prix de l'année est prévu en Australie le 17 mars.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.