Un contrat pharaonique pour Hamilton ?

Un contrat pharaonique pour Hamilton ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 21 mars 2018 à 12h09

Lewis Hamilton et Mercedes sont en passe de trouver un accord. Selon plusieurs tabloïds britannique, le quadruple champion du monde pourrait signer pour deux ans supplémentaires, à 46 millions d'euros l'année.

Messi, Neymar et autres footballeurs n'ont qu'à bien se tenir. Lewis Hamilton pourrait devenir l'un des sportifs les mieux payés du globe. Le pilote britannique n'est pas à plaindre actuellement puisqu'il émarge à plus de 30 millions d'euros par an. Seulement, Mercedes sait qu'elle tient un champion (4 fois champion du monde) en la personne de l'Anglais et compte bien mettre le paquet pour le garder. Selon plusieurs tabloïds britanniques, un accord est en passe d'être trouvé entre les deux parties pour les saisons 2019 et 2020. Hamilton signerait pour deux ans plus une en option et se verrait offrir un contrat à 46 millions d'euros l'année, le tout à 35 ans ! Soit 880 000 euros par semaine ! Comme quoi, il n'y a pas qu'en football qu'on fait tourner la tête avec des sommes pharaoniques.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Un contrat pharaonique pour Hamilton ?
  • Ha ben, je comprend mieux pourquoi, chez Mercedes, ils n'ont pas pu me faire un rabais de 1 % lorsque je le leur ai demandé.
    il faut payer Hamilton avant tout
    Nan, j'déconne, j'ai pas les moyens de me payer une mercade, même avec 30¨% de rabais.

  • C'est une honte ces salaires 880000€ par semaine?
    Un type moyen ne les gagne pas dans sa vie!!!!

  • il n a personne pour le battre ,c est facile comme citroen en rallye,mais quand le grains de sable viendra gripper le mecanique alors attention les degats

    sauf qu'il y a un bon moment que Citroën ne gagne plus en rallye !

  • quand vous allez chez Mercédes 200 euros pour ouvrir le capot
    de votre voiture 200 pour le refermer il pouvaient aller au Milliard sans problème ?

  • y en a qui se gave de fric
    pendant que d'autre galère !!!
    c'est à gerber !!!!!