Toro Rosso : Gasly regrette une sortie de piste

Toro Rosso : Gasly regrette une sortie de piste©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 24 mars 2018 à 10h36

Bon dernier de la séance de qualifications, Pierre Gasly a confié après la séance de qualifications du Grand Prix d'Australie qu'une sortie de piste a réduit ses efforts à néant.

« Forcément très déçu car ce n'était pas ce qu'on espérait. Avec mon erreur je n'ai pas eu de tour dans mon deuxième run quand tout le monde a amélioré, à cause de mon blocage, a déclaré Pierre Gasly au micro de Canal+ à l'issue de la séance de qualifications durant laquelle il a signé le dernier temps en Q1. C'est sûr que ce n'est pas idéal. Je pense que la Q2 était possible, j'étais deux dixièmes devant mon coéquipier. Deux dixièmes, ça nous aurait mis en Q2. Je pense qu'il y a du potentiel, mais c'est sûr que c'est compliqué, les autres sont rapides, et dans le milieu du paquet c'est très serré. Aujourd'hui ça n'a pas été. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Toro Rosso : Gasly regrette une sortie de piste
  • Ca fait 6 mois que le Docteur Helmut Marko se gargarise sur le moteur Honda, ça fait 4 ans qu'il critique le moteur Renault. Aujourd'hui les pendules ont été remises à l'heure, de quoi faire réfléchir Red Bull pour sa motorisation en 2019.

    entierement d'accord avec vous