Toro Rosso : Gasly craint déjà de dépasser les quotas moteur

Toro Rosso : Gasly craint déjà de dépasser les quotas moteur©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 25 mars 2018 à 12h40

Après son abandon très tôt dans le Grand Prix d'Australie, Pierre Gasly espère ne pas avoir subi une défaillance de son moteur Honda alors que les quotas en la matière ont été resserrés cette saison.

« On ne sait ce qui est arrivé. Le moteur a coupé juste après le virage 12 et, du coup, j'étais au ralenti et j'ai pu à peine rejoindre les stands. Ils sont en train de regarder ce qu'il y a, on ne sait pas encore, a confié à Canal+ Pierre Gasly quelques minutes après son abandon au Grand Prix d'Australie. Pour l'instant, tout avait été très bien. Honnêtement, on n'avait pas eu le moindre problème pendant tout l'hiver et c'est dommage que ça arrive lors de la première course. Je ne sais pas si c'est un problème moteur ou pas mais, avec les trois moteurs qu'on a pour la saison, j'espère que ce n'est pas ça, il va falloir regarder ça. Jusque-là, ça avait été une bonne course avec un bon départ, un bon premier tour et on va essayer de retenir le positif, d'apprendre des erreurs qu'on a faites, que ce soit de mon côté ou du côté de l'équipe, et revenir plus fort à Bahreïn. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Toro Rosso : Gasly craint déjà de dépasser les quotas moteur
  • Mon pauvre Pierre, ton équipe a décidé de se séparer de Renault pour mettre un moteur de motoculteur. Mauvaise pioche. Va falloir en prendre l'habitude. demandes à Fernando ce que ça fait d'avoir un vrai moteur ...

  • Combien de moteurs Honda cassés l'an dernier ?

  • Haha...Honda est parti pour faire aussi bien que les saisons précédentes !!!