Todd rend hommage à Schumi

Todd rend hommage à Schumi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 06 décembre 2017 à 10h25

A l'occasion de l'inauguration du Hall of Fame du sport automobile à Paris lundi, Jean Todd a tenu à avoir une pensée pour son ancien protégé, quatre ans après son terrible accident de ski à Megève.

Quatre ans sont passés sans qu'il n'y ait la moindre amélioration. Quatre hivers après son terrible accident de ski à Megève, Michael Schumacher est toujours dans une situation critique même si les informations sur son cas se font de moins en moins nombreuses. Les dernières datent de l'automne 2016 où la famille de « Schumi » assurait que l'ancien pilote F1 était toujours dans l'incapacité à marcher et à se tenir debout seul dans sa résidence en Suisse. Le septuple champion du monde n'était donc pas présent à Paris lundi pour l'inauguration du Hall of Fame du sport automobile. Il était représenté par son manager, Sabine Kehm, afin que Schumacher soit bien présent à cette intronisation des champions du monde de Formule 1 à siège de la FIA. Une absence remarquée et sans surprise qui n'a pas manqué de faire un pincement au cœur à Jean Todd. L'actuel patron de l'instance internationale du sport auto a été le patron de Michael Schumacher durant les grandes années Ferrari. A l'occasion de son discours de présentation, le Français a donc eu des mots pour son ancien poulain. « Michael nous manque. Il est là, il continue à se battre. Michael est quelqu'un de très spécial, notamment dans le sport mécanique. Il est un ami pour moi ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
38 commentaires - Todd rend hommage à Schumi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]