Robert Kubica de retour au volant d'une F1 ?

Robert Kubica de retour au volant d'une F1 ?©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 06 juin 2017 à 19h36

6 ans après son accident de rallye qu'il lui avait sévèrement endommagé la main droite, le pilote Robert Kubica a repiloté une F1 pour la première fois, au cours d'essais privés pour Renault.

Ce mardi sur le circuit de Valence, le Polonais a pris place au volant d'une Renault-Lotus de 2012.



Il a complété 115 tours rapporte l'écurie, et affichait un large sourire.


Cela signifie-t-il un retour en F1 la saison prochaine ? Ou avant ? Peut-être pas mais personne n'est à l'abri chez Renault. Et surtout pas Jolyon Palmer, sous pression après les 6 premières courses de la saison peu concluantes...

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Robert Kubica de retour au volant d'une F1 ?
  • Il serait temps pour Renault de trouver un pilote un vrai qui en a dans le pantalon pas comme leur deux gas qui font de la figuration , certes la machine n'est pas au niveau de la RED BULL mais avec le même moteur on pourrait espérer de meilleurs résultats

  • courageux le gars, après l'accident faut le faire;

  • De la F1 aux rallyes, il n'a pas quitter le sport auto et son retour en F1 n'a rien d'un hasard.
    Il en a sous la pédale et il peut encore nous surprendre agréablement.

  • Je lui souhaite bonne chance pour réussir , ce pilote était en pleine ascension lorsque sa carrière s' est stoppée brutalement , il mérite d' essayer un retour, Renault l' a bien compris !

  • Quelle chance, ils ont pu entendre un moteur de f1 .....Kubica devait être heureux comme un enfant de pouvoir de nouveau piloter une f1 et même si ça sera dur, ça me ferait plaisir de le revoir mais qui sait?