Alors qu'elle collectionne les partenaires venus des quatre coins du monde, l'écurie Renault Sport F1 a décidé de s'habiller français dès la saison prochaine.
Plus habituée à attirer des partenaires internationaux comme la compagnie d'assurances espagnole Mapfre, le pétrolier britannique BP ou encore la marque japonaise Infiniti (filiale de Nissan, partenaire de Renault au sein d'une alliance), l'écurie Renault Sport F1 a dévoilé ce vendredi un nouveau partenariat qui sera matérialisé dès le début de la saison 2018 avec une marque française. Après avoir fait son retour dans le cyclisme avec Le Tour de France, dans le football avec l'AS Saint-Etienne ou la Fiorentina, ou dans le rugby avec le Racing 92 et, dès l'année prochaine, le XV de France, Le Coq Sportif se lance dans la F1. La marque basée à Romilly-sur-Seine va fournir dès la saison 2018 et pour trois ans l'écurie basée à Viry-Châtillon et Enstone en vêtements portés par les membres de l'équipe, en dehors des tenues ignifugées pour les pilotes et les mécaniciens. « Je suis très heureux que Le Coq Sportif fasse son entrée en Formule 1 à nos côtés. L'arrivée d'un nouvel équipementier démontre l'intérêt que suscite aujourd'hui l'écurie mais aussi l'attrait que représente notre sport pour un acteur déjà présent aux côtés d'équipes et d'athlètes prestigieux du football, du cyclisme, du tennis et du rugby, a déclaré Cyril Abiteboul, directeur général de l'écurie Renault Sport. Les pilotes et les membres de l'équipe Renault Sport Formula One Team vont bénéficier de tout le savoir-faire dans le vêtement technique de cette marque historique et emblématique du sport. Nous travaillons déjà sur une gamme complète de merchandising aux couleurs du team et sur des projets de collaboration permettant à nos différents univers de se rencontrer. »
la couleur bleue serait l 'ideal comme les bonnes années , les commentaires a deux balles rien dans le cerveau regarder l historique
bravo patou,les fiéleux sont toujours là à nous seriner!!!!!!!!!!!!!!!
rouler français avec Renault donnant exemple c'est très bien pour le sport mécanique
BRAVO RENAULT SPORT QUI A DEJA PROUVE SON TALENT
BONNE CHANCE POUR 2018
les poubelles il y en a bien d'autres ,à voir nos routes infestées de cageots citronos pipos et j'en passe sans parler des étrangères laides comme des chiottes!!!!!!!!!!!
vous bossez chez surement chez Renault pour encenser cette marque et dire de telles inepties
les Renault qui courent n ont rien à voir avec le low cost ambiant chez Renault Dacia Nissan et Mitsubishi
font des voitures bas de gamme sans plus mais vendu en nombre
Je crois en cette équipe, mais il ne faudrait pas que ce soit trop long quand même. Bravo à Renaut et TF1 pour la retransmission de quatre GP en 2018
Bon vent à Renault pour la nouvelle saison, et un podium pour le Gd prix de France, ce serait épatant.
D'ailleurs il est surement une chèvre lui même scudo20 , allez faire vos commentaires ailleurs .