Renault : L'ancien agent de Ricciardo lui réclame 11 millions d'euros

Renault : L'ancien agent de Ricciardo lui réclame 11 millions d'euros©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le mardi 23 juillet 2019 à 11h47

Glenn Beavis, l'ancien agent de Daniel Ricciardo, lui réclamerait 11 millions d'euros pour des commissions non-versées lors de son passage de Red Bull à Renault, à en croire Motorsport.

Daniel Ricciardo a changé l'été dernier d'écurie en passant de Red Bull à Renault. Un transfert qui a logiquement entraîné un nouveau contrat et donc de nouveaux revenus pour le pilote australien. Un changement qui a visiblement provoqué des tensions dans l'entourage de Ricciardo. Selon le site Motorsport, Glenn Beavis, le désormais ex-agent de Ricciardo, a en effet décidé de poursuivre son ancien poulain en justice pour lui réclamer la somme de 11 millions d'euros. Beavis estime que le pilote de 30 ans ne lui a pas versé les commissions dues au moment de son nouveau contrat chez Renault. Ses griefs concernent notamment une commission de 20% sur le salaire de Ricciardo, la mise à disposition d'une voiture de fonction ou encore le coût d'un physiothérapeute.

Ricciardo réagit

« Les affirmations de Glenn Beavis ne sont pas fondées. C'est malheureux qu'il décide d'intenter cette action tout à fait injustifiée, que je compte défendre pleinement devant les tribunaux », a de son côté réagi Ricciardo dans un communiqué. Le natif de Perth a rejoint en 2019 l'écurie Renault F1 Team après quatre saisons passées chez Red Bull.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.