Red Bull : Pas d'intérêt pour Alonso

Red Bull : Pas d'intérêt pour Alonso©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 24 juin 2017 à 09h55

Alors que le départ de Fernando Alonso chez McLaren semble toujours plus probable, l'écurie Red Bull a fait savoir que l'Asturien ne rentrait absolument pas dans ses plans.

Le marché des transferts en F1 en vue de la saison prochaine risque d'être plus mouvementé que jamais. Et un de ceux qui sera au centre du jeu de chaises musicales devrait être Fernando Alonso. L'Espagnol, toujours plus lassé du manque de performance et de fiabilité du moteur Honda mais surtout de son incapacité à gagner un Grand Prix depuis 2013, devrait changer d'air l'hiver prochain. En ce qui concerne l'Asturien, il semble acquis que Red Bull ne sera pas un de ses points de chute probables. « On n'a pas de place pour Fernando dans notre équipe, a déclaré le patron de l'écurie autrichienne Christian Horner dans les colonnes de SpeedWeek, média détenu par... Red Bull. Il n'entre pas dans notre philosophie qui est d'investir dans notre propre vivier de jeunes pilotes. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Red Bull : Pas d'intérêt pour Alonso