Räikkönen : " Ferrari peut aller plus vite "

Räikkönen : " Ferrari peut aller plus vite "©Media365

Yannis Dakik, publié le samedi 10 mars 2018 à 18h32

Impressionnante lors des essais d'hiver de Barcelone, la Scuderia Ferrari a signé des temps records à l'aube de la nouvelle saison. Mais pour le pilote Kimi Räikkönen, ce n'est qu'un début.

Ferrari est en forme. Auteur du meilleur temps vendredi lors de la dernière journée des essais de Barcelone, Kimi Räikkönen estime pourtant que la Scuderia peut faire encore mieux. « Je suis sûr que nous pouvons aller plus vite si nous le voulons, mais ça ne veut rien dire ici » a expliqué le Finlandais, interrogé par Autosport. Le champion du monde 2007 et son coéquipier Sebastian Vettel ont signé les meilleurs temps des essais d'hiver en tournant respectivement en 1"17"221 et 1'17"182. Si les chiffres ne mentent pas, Räikkönen, lui, reste prudent. « Dans deux semaines, tout le monde saura où il en est. Jusqu'à maintenant, nous ne faisons que des suppositions, comme avant le début des essais. » Premier élément de réponse en Australie avec le Grand Prix de Melbourne le 25 mars.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.