Ocon : " Une amélioration par rapport à Melbourne "

Ocon : " Une amélioration par rapport à Melbourne "©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le samedi 07 avril 2018 à 22h35

Neuvième des qualifications du Grand Prix de Bahreïn samedi, Sebastian Ocon est satisfait de son travail ainsi que de celui de son équipe. Le Français estime avoir vu des améliorations depuis Melbourne il y a deux semaines.

Satisfait de ses qualifications, Sebastian Ocon s'est exprimé sur le site officiel de son écurie. « Je suis assez satisfait avec notre performance aujourd'hui (samedi). Nous avons fait notre retour en Q3 après un énorme effort de toute l'équipe durant les deux dernières semaines. Hier (vendredi), nous avons énormément travaillé pour tester, apprendre et comprendre des choses sur la voiture. Nous pouvons déjà voir une amélioration par rapport à Melbourne. C'est un bon signe en ce qui concerne l'avenir et cela montre la force de cette équipe même quand elle est mise sous pression. La voiture a été forte ce soir (samedi) et je pense que nous sommes en bonne position pour demain. Marquer des points est notre objectif, nous avons une bonne vitesse en ligne droite et un rythme de course intéressant pour cela ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.