Ocon assure que les clashs avec son coéquipier Pérez, c'est terminé

Ocon assure que les clashs avec son coéquipier Pérez, c'est terminé©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 21 mars 2018 à 13h50

La saison dernière, Esteban Ocon et Sergio Pérez s'étaient accrochés à plusieurs reprises, y compris en course, la tension entre les deux hommes atteignant son paroxysme à Spa, lors du Grand Prix de Belgique. Cette année, le jeune pilote français assure que les deux pilotes ont enterré la hache de guerre.

Les clashs entre Esteban Ocon et Sergio Pérez définitivement relégués au rang d'histoire ancienne ? Le jeune pilote français l'assure : les deux pilotes se sont racheté une conduite, et on ne les y reprendra plus. « Il y a eu quelques clashs l'année dernière, on ne veut pas que ça se reproduise, promet Ocon à quelques jours du coup d'envoi du Championnat du Monde. C'est important que l'on marque des points pour l'équipe. On a fait une bonne fin de saison ensemble, on a bien discuté avec l'équipe, notre objectif est de faire au mieux pour l'équipe, donc je ne pense pas que ça se reproduise. » Chez Force India, le début de la saison dernière avait notamment été marqué par les accrochages à répétition entre les deux coéquipiers. A Spa, lors du Grand Prix de Belgique, la rivalité entre les deux hommes avait même atteint des sommets, Ocon et Pérez se touchant deux fois, la deuxième collision provoquant une crevaison chez le Mexicain et des dégâts au niveau de l'aileron du Français. Conscients d'avoir tout à perdre dans cette guéguerre en interne, les deux pilotes s'étaient expliqué au lendemain de cette course tumultueuse de Spa. « Notre relation a touché le fond en Belgique, mais depuis, nous discutons bien et tout a changé. Non seulement entre nous, mais aussi avec les ingénieurs, c'est très bien », avait déclaré Ocon à l'époque. Depuis, le calme semble revenu. A vérifier tout de même.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.