Monaco : Leclerc et Gasly participent à un match de foot à Louis II

Monaco : Leclerc et Gasly participent à un match de foot à Louis II©Panoramic, Media365

Joseph RUIZ : publié le mercredi 22 mai 2019 à 09h41

Une flopée de pilotes de Formule 1, actuels et anciens, dont Pierre Gasly et Charles Leclerc, étaient au Stade Louis II de Monaco mardi pour un match caritatif.

Charles Leclerc (Ferrari), Pierre Gasly (Red Bull), Mick Schumacher (Prema Racing, Formule 2), Felipe Massa, Antonio Giovinazzi (Alfa Romeo), Carlos Sainz (McLaren), Sergio Perez (Racing Point), Riccardo Patrese (vice-champion du monde F1 1992), Lando Norris (McLaren) : tous étaient présents mardi au Stade Louis II pour un match de football caritatif. Les fonds levés seront destinés aux enfants du monde entier. Chaque année, le Prince Albert organise ce match, regroupant dans son équipe la « Star Team For Children », toutes les personnalités habitant à Monaco.


Gasly rend hommage à Lauda

La rencontre a démarré par une minute de silence en hommage à Niki Lauda. A l'issue de la rencontre, Pierre Gasly s'est exprimé : « C'est vraiment triste, voire assez choquant. On ne s'y attendait pas. C'est une grande personne de la F1, il a énormément apporté à ce sport comme pilote et dans l'après carrière. C'est une très grande perte pour le sport automobile. Il va manquer dans le paddock et dans le monde entier. Il a été champion du monde. Il a dû affronter un accident... et ce retour ! Il a été l'un des pilotes les plus courageux de notre historie. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.