Michael Schumacher, un documentaire inédit bientôt disponible

Michael Schumacher, un documentaire inédit bientôt disponible©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le mercredi 22 mai 2019 à 10h38

Un documentaire sur Michael Schumacher (50 ans), dont l'état de santé est toujours aussi secrètement gardé, va être présenté au Festival de Cannes dans les prochains jours.

Une bande-annonce très attendue sera présentée dans les prochains jours lors du Festival de Cannes. Celle du documentaire sur Michael Schumacher (50 ans). Avec l'autorisation de la famille, des images inédites ont été compilées par les réalisateurs Michael Wech et Hanns-Bruno Kammertöns. "Le film dresse le portrait non seulement d'une incroyable carrière, mais révèle aussi de multiples facettes de cet homme complexe", a confié le producteur lors d'une conférence de presse.

Des témoignages inédits sur Schumacher

Le documentaire sera fourni de témoignages exceptionnels de son père Rolf, de sa femme et de ses enfants Nick et Gina. Il ne sera pas question de révélations sur son état de santé mais bien de sa carrière exceptionnelle de pilote de Formule 1. « Il était un superbe pilote de Formule 1, ambitieux sportif, mécanicien accompli doté d'un sens unique de la technique, l'homme à qui on peut faire confiance et le père de famille dévoué ». Passé par Jordan, Benetton, Ferrari et Mercedes, 'Schumi' compte 91 victoires, le record, pour 7 titres de champion du monde, le record aussi.

Des informations secrètement gardées

Michael Schumacher a été victime d'un accident de ski à Méribel le 29 décembre 2013. Après plusieurs mois de coma à cause d'un traumatisme crânien, l'Allemand avait quitté l'hôpital de Grenoble pour la Suisse. Sa famille et notamment sa femme, Corinna Betsch, qui gère la communication gardent depuis le plus secrètement possible toutes informations à propos de son état de santé. Les dernières informations datent de janvier 2019 : « Vous pouvez être certains qu'il est suivi par les meilleurs et que nous faisons tout ce qu'il est humainement possible de faire pour le sauver", avait annoncé sa famille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.