Mercedes : Hamilton ne pense pas pouvoir plus se rapprocher de la perfection

Mercedes : Hamilton ne pense pas pouvoir plus se rapprocher de la perfection©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le samedi 24 mars 2018 à 09h34

Auteur d'un tour sensationnel pour signer la pole position du Grand Prix d'Australie, Lewis Hamilton a confié qu'il ne pensait pas pouvoir faire beaucoup mieux sur l'Albert Park.

« On imaginerait qu'avec les résultats que nous avons depuis des années, ce serait la norme, mais non, c'est toujours aussi intense. Mon cœur bat très vite ! Je suis reconnaissant envers les Australiens de nous accueillir ici, il y a beaucoup de drapeaux britanniques. Je suis ravi de ce tour, je suis toujours à la recherche de la perfection et je ne peux pas m'en rapprocher davantage que ça, a déclaré Lewis Hamilton lors de l'interview d'après-séance de qualifications du Grand Prix d'Australie, durant laquelle il a signé une pole position magistrale. Je suis toujours en mode 'fête' ! Mais je suis surpris par la rapidité des Ferrari. Dans ce tour, j'avais le même mode qu'auparavant. Il s'agissait de mettre les pneus dans la bonne température et de faire les bons secteurs. J'avais fait de bons secteurs auparavant, sans avoir les trois. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.