McLaren : De nouveau contraint à l'abandon à Sepang, Alonso a piqué une grosse colère

McLaren : De nouveau contraint à l'abandon à Sepang, Alonso a piqué une grosse colère©Media365

Loic Bailles, publié le jeudi 28 septembre 2017 à 16h30

Il y a quinze jours, sur le tracé de Singapour, Fernando Alonso a été auteur d'un excellent départ et été convaincu qu'il aurait pu finir sur le podium. Mais voilà, l'Espagnol a été percuté par la Red Bull de Max Verstappen suite à l'accrochage avec Sebastian Vettel. Le pilote McLaren a révélé jeudi en marge du Grand Prix de Sepang en Malaisie que sa colère était telle qu'il a troué le mur de sa chambre d'un coup de poing rageur à son retour dans le paddock de Marina Bay.

« Quand j'ai vu le replay, et quand j'ai vu que Vettel avait abandonné après être parti en tête-à-queue, j'étais juste derrière Hamilton à ce moment là, j'avais les bons pneus. Donc j'aurais même pu essayer de le dépasser si l'opportunité s'était présentée. Ce coup de poing était de la frustration. Monter sur le podium aurait pu être une des plus belles choses de ma carrière mais nous sommes passés à côté », a-t-il expliqué à la presse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - McLaren : De nouveau contraint à l'abandon à Sepang, Alonso a piqué une grosse colère
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]