Lewis Hamilton s'excuse après s'être moqué de son neveu

Lewis Hamilton s'excuse après s'être moqué de son neveu©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 27 décembre 2017 à 09h00

Après avoir publié sur les réseaux sociaux une vidéo où il se moquait de son neveu portant une robe de princesse, Lewis Hamilton a présenté ses excuses face à ce qu'il appelle des « propos inappropriés ».

Lewis Hamilton a dû faire son mea culpa. Le champion du monde 2017 de F1 a publié sur son compte Instagram une vidéo où il filmait son neveu portant une robe de princesse tout en se moquant de ce dernier. « Je suis très triste, maintenant. Regardez mon neveu », a déclaré le Britannique en commentaire d'une vidéo, retirée depuis, où il demande à son neveu : « Pourquoi portes-tu une robe de princesse ? C'est que tu as eu pour Noël ? ». Face à la réponse positive de ce dernier, Lewis Hamilton ajoute : « Pourquoi est-ce que tu as demandé une robe de princesse pour Noël ? Les garçons ne portent pas de robe de princesse ! » Des propos qui ont provoqué un tollé face auquel le pilote Mercedes a préféré présenter ses excuses via une série de tweets. « Hier, je jouais avec mon neveu et j'ai réalisé que mes propos étaient inappropriés, donc je les ai effacés. Je n'avais pas l'intention de faire du mal ni de blesser quiconque, assure Lewis Hamilton sur son compte officiel Twitter. J'aime que mon neveu se sente libre de s'exprimer. Mes plus sincères excuses pour mon comportement, car je réalise que ça n'est vraiment acceptable pour personne de marginaliser quelqu'un, peu importe d'où vous venez, a-t-il ajouté. J'ai toujours soutenu chaque personne vivant sa vie exactement comme elle l'entend, et j'espère que je peux être pardonné pour cette erreur de jugement. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
51 commentaires - Lewis Hamilton s'excuse après s'être moqué de son neveu
  • Le problème de ses star , c'est qu'ils mettes tout sur le net , et il arrive que ça fait partis de la vie privé .

  • Réponse à gerard10: Je ne peux pas laiiser passer une telle assertion de votre part .Voir dans mon commentaire une aplologie du nazisme est stupéfiant.Vous avez besoin de toute urgence d'une formation sur l'analyse des pharses et des mots.
    Je vous conseille à ce sujet de lire Voltaire, Diderot, en autres ,si toutefois vous voyez de qui je parle?

  • Je crois que le monde marche sur la tête si chaque fois que quelqu'un fait une plaisanterie de plus ou moins bon gout ça déclenche une polémique c'est que les gens et la presse n'ont rien à faire. Nous frôlons la débilité.

  • M. Lewis Hamilton n'est qu'un prétentieux et peut-être même raciste.

  • ce n'est pourtant pas compliqué de fermer sa gueule et de ne pas publier tout et n'importe quoi !! mais apparemment toutes ces pseudos stars adorent nous prouver qu'ils sont cons.