Lewis Hamilton impressionne avec ses talents de pianiste

Lewis Hamilton impressionne avec ses talents de pianiste©Media365

Rédaction , publié le samedi 23 février 2019 à 18h14

Champion du Monde de Formule 1 en titre, Lewis Hamilton possède également d'autres talents. Ce samedi, le pilote britannique a impressionné les internautes avec une vidéo de lui rendant hommage à Queen en jouant du piano.

Véritable rockstar sur les circuits, Lewis Hamilton est en réalité un excellent pianiste. Le pilote de Formule 1 a diffusé une vidéo de lui jouant du piano ce samedi. Une publication qui impressionne les internautes. Le champion du Monde de Formule 1 a joué Bohemian Rhapsody pour rendre hommage au groupe Queen. Un hommage réussi qui se veut être un message d'inspiration.



Pour accompagner cette vidéo, le pilote de Mercedes a déclaré vouloir prouver que la perfection nécessite de l'entraînement. "Je veux vous prouver que je ne suis pas bon en tout, mais j'essaye et donne tout ce que j'ai. Je ne vous montre pas toujours les étapes de l'apprentissage, d'habitude vous ne voyez que le résultat final, en course, des nombreuses erreurs que je réalise à l'entraînement. Ne soyez pas découragés par vos échecs, ils ne sont qu'une partie d'une chose plus importante."


Le quintuple champion du Monde est actuellement en pleine préparation de la saison de Formule 1 et de la défense de sa couronne. Il s'est notamment exprimé sur la concurrence et la pression qui l'attend pour la saison 2019 qui débute en mars en Australie. "J'adore la pression, c'est probablement ce que j'aime le plus dans ce métier."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.