Les grids girls ? Une "connerie" selon Jean Todt

Les grids girls ? Une "connerie" selon Jean Todt©Media365

Yannis Dakik, publié le mercredi 07 mars 2018 à 18h17

La polémique prend de l'ampleur depuis plusieurs semaines et cette fois c'est le président de la FIA, Jean Todt qui s'en mêle. Interrogé sur les grid girls, le Français juge que le problème est une "connerie".

C'est clair et net. Jean Todt, le président de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) s'est exprimé sur la récente polémique qui entoure les grid girls. Pour le Français, le problème n'a pas lieu d'être. "Pour moi, il n'y a pas de problème. En fait c'est un problème stupide", déclare l'homme de 72 ans, cité par le Daily Mail. "J'ai des questions plus importantes à traiter. Je suis désolé que l'on en ait parlé autant." Pour l'ancien directeur général de Ferrari, la décision de l'entreprise américaine Liberty Media, nouveau propriétaire de la F1, de ne plus solliciter les filles sur la grille de départ est une "connerie". Récemment, les grid girls sont montées au créneau contre les féministes, jugées à l'origine de leur disparition.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Les grids girls ? Une "connerie" selon Jean Todt
  • il est trop vieux pour évoluer
    par contre on aurait du faire la mixité homme et femme
    il y aurait moins de polémique

  • il est trop vieux pour évoluer
    par contre on aurait du faire la mixité homme et femme
    il y aurait moins de polémique

  • La F1 est un grand spectacle.
    Il a une tradition.
    Nous tenons a cette tradition et spectacle.
    Encore une idiotie des nouveaux dirigeant, on se croirait au palais Bourbon.
    Un coup à droite, un coup a gauche, heureusement ils ne pilotent pas ???????

  • Qu'est ce qu'on s'en fout de l'avis de ce vieux pépé,il ne b.....même plus,faudrait que les connards respectent un plus les femmes,un point c'est tout!!

    donc tu na rien compris neuneu

  • Toutes en burka , c 'est que les féministes veulent , des emplois en moins, alors il faut interdire les squelettes ambulants des défilés de mode , les caissières les hôtesses de l' air, et autres jolies demoiselles et dames, la grande majorité des hommes ne violent pas les femmes , aller les femmes restez chez vous faire la vaisselle et écouter la radio en même temps , ha! non cela ne vas pas elles seront esclaves des hommes , pauvre socialos bobos