Les grid-girls remplacées par...des enfants !

Les grid-girls remplacées par...des enfants !©Media365

Antoine Poussin, publié le lundi 05 février 2018 à 17h10

Suite à la décision parue le 31 janvier dernier par la Fédération internationale automobile (FIA), visant à interdire les « grid-girls » sur les circuits, il a été décidé ce lundi que ces dernières seront remplacées par des enfants.

Dites bonjour aux Grid Kids ! La Fédération Internationale automobile (FIA), accompagnée des propriétaires de la F1, a annoncé ce lundi, que les « grid girls » seront désormais remplacées par des enfants sur le bord de la piste. Cette décision a été prise par Liberty Media, nouveau responsable des droits commerciaux depuis un an, qui tente de donner une nouvelle image de la F1, pour attirer notamment un public plus jeune. Les enfants seront alors sélectionnés sur la base du mérite ou par tirage au sort. Ce seront également des pilotes (de karting ou en formules de promotion), et ils seront choisis par pays, selon les résultats de ceux-ci, ou bien au hasard. Une initiative dont se réjouit le directeur commercial de la F1 Sean Bratches qui a déclaré : « Ce sera un moment extraordinaire pour ces jeunes. Ils se tiendront à côté de leurs héros, à un moment crucial avant le départ du Grand Prix. Quelle motivation pour continuer à piloter, s'entraîner et rêver d'être à leur place un jour. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Les grid-girls remplacées par...des enfants !
  • sans ces Grid.Girls c'est la mort à petit feu de la F1 c'est le résultat de l' organisation de courses de voitures dans les Pays Islamique comme les Emirats Arabes Unis ou le Barhein etc

  • Une victoire islamique en formule 1 la honte ! Les grand prix de F1 il n' y aura plus de Grid. Girls
    Les dirigeants des pays arabes ne l'acceptent plus c'est contraire à leurs coutumes islamiques. Voila une belle preuve de soumission des responsables de la F.I. A.
    Mais ça personne n'en parle. Les journalistes, les médiats c'est silence. Il faut ce faire une idée que notre prochain président ce sera un prince d'arabie ou du katar MERCI QUI ?

    les féministes et les islamistes ont gagné ! c'est la loi du fric et de la démagogie en F1 et ailleurs ! espérons qu'en NASCAR ilsd sont moins cons et soumis , vive Trump ?

    Sincèrement, je croies que tout le monde, tout au moins une très grande majorité du monde, se contrefiche totalement de cette information, ainsi que du pourquoi, par qui, et comment la décision a été prise.

  • Toujours n'importe quoi, tout est interdit!!! c'est la désolation pour la F1.

    reste le WRC , Nascar et DKR des sports d'hommes ! ,

  • la formule était déjà plus trop interessante , mais alors maintenant encore moins

  • Utiliser des enfants sans les payer soit disant pour leur faire plaisir belle mentalité.
    Certains ne veulent pas que les magasins ouvrent le dimanche et le milieu de la F1 va les exploiter pour leur faire plaisir bizarre bizarre.

    en plus les F1 2018 sont très chargées en électricité , dangereux pour les gosses , je préfère les voir à la main des footeux :!