Le fils de Michael Schumacher en Formule 1 dès la semaine prochaine ?

Le fils de Michael Schumacher en Formule 1 dès la semaine prochaine ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 25 mars 2019 à 18h45

Mick Schumacher, le fils de Michael est pressenti pour participer à une séance d'essais en début de semaine prochaine à Bahreïn. Le jeune pilote allemande pourrait se glisser au volant d'une Formule 1 dans un cadre officiel pour la première fois de sa carrière.

Et si un Schumacher retrouvait prochainement les paddocks de Formule 1 ? Au fil des saisons, cette hypothèse est de plus en plus proche de devenir réalité. Mick, le fils de Michael est un des grands espoirs du sport automobile mondial. Le pilote de 20 ans reste sur un titre en Formule 3 et fait ses grands débuts en Formule 2 cette année. Mais aujourd'hui, ce n'est pas son palmarès qui le rapproche le plus d'une monoplace



D'après le journal allemand Bild, Mick Schumacher est pressenti pour prendre place derrière un volant de Formule 1 dès la semaine prochaine. L'Allemand devrait avoir l'opportunité de tester la Ferrari SF90 et l'Alfa Romeo C38 lors de journées d'essais réservés aux jeunes pilotes. Ces journées de tests, les seules de l'années avec celles à Barcelone en mai, sont prévues sur le circuit de Sakhir où se déroule le Grand Prix de F1 ce dimanche. Il aura alors l'occasion de conduire une Formule 1 dans un contexte officiel pour la première fois de sa vie. Et ainsi se rapprocher un peu plus de l'héritage de son père, septuple champion du Monde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.