La pole position de Vettel comme si vous y étiez

La pole position de Vettel comme si vous y étiez©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 16 septembre 2017 à 23h15

Revivez en vidéo et en caméra embarquée le tour qui a permis à Sebastian Vettel de s'assurer de la pole position du Grand Prix de Singapour.

Dominé depuis le début du week-end par les Red Bull de Daniel Ricciardo et Max Verstappen, Sebastian Vettel a dû se dépouiller ce samedi lors de la séance de qualifications. A l'issue d'un tour d'anthologie, le plus rapide jamais bouclé sur le circuit de Marina Bay, l'Allemand a su hisser sa Ferrari en pole position avec plus de trois dixièmes sur le Néerlandais et l'Australien, les deux coéquipiers séparés par vingt-six millièmes de seconde. Un tour incroyable que vous pouvez revivre en intégralité et en caméra embarquée.



En bonus, revivez les derniers instants de cette incroyable séance de qualifications, qui a vu Sebastian Vettel tout donner pour priver Max Verstappen de la pole position, mais aussi Lewis Hamilton ne pas faire mieux que cinquième.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - La pole position de Vettel comme si vous y étiez
  • Vettel a fait un tour magique et avait toutes ses chances de gagner le GP. Verstappen qui met les 2 Ferrari au tapis devrait etre suspendu définitivement de la F1 avant qu'il provoque un accident mortel, c'est un fou dangereux !!!