La famille de Schumacher espère un miracle

La famille de Schumacher espère un miracle©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 14 novembre 2017 à 12h55

Victime d'un accident de ski fin 2013, Michael Schumacher irait mieux d'après un magazine allemand. Sa famille espère du coup un miracle et un rétablissement du septuple champion du monde de F1.

Depuis son dramatique accident de ski survenu le 29 décembre 2013 à Méribel en Savoie, Michael Schumacher vit des moments difficiles. Le septuple champion du monde de Formule 1 avait été atteint d'un grave traumatisme crânien et plongé dans le coma durant plusieurs mois. Même si son état de santé reste entouré d'un épais mystère, il se serait récemment amélioré puisque d'après le magazine allemand « Bunte », l'Allemand irait mieux.

Cette amélioration susciterait un grand espoir chez sa famille. « Corinna, son épouse, et les enfants espèrent à ce jour qu'un miracle médical se produira », écrit le magazine. Michael Schumacher, hospitalisé à son domicile, pourrait suivre un nouveau traitement aux Etats-Unis dans les prochains mois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
101 commentaires - La famille de Schumacher espère un miracle
  • vroum vroum pas dangereux, ski, bobo tête

  • pour le miracle,qu'il vienne a coté de chez moi a LOURDES.

  • COURAGE VOUS ALLEZ GAGNER JE VOUS EMBRASSE

  • Courage et Espoir pour cet immense champion, sa femme, ses enfants et tous leurs proches.

  • après 4 ans de coma c'est pas possible d'un réveil c'est un légume le cerveau est trop abimé comme l'ancien joueur de foot ADAMS qui est dans le coma depuis 25 ans ou l'ancien dirigeant d'israël au bout de 2O ans de coma ils ont arrêté l'assistance et il est mort.

    Merci pour ce commentaire, ma femme après un accident semblable à celui de Schumacher et décédé après 3 ans de coma.Le cortex abîmé tous les autres organes ne fonctionnent plus normalement, la nutrition se fait par sonde gastrique, déchaussement dentaire etc...il en sortira un vrai légume s'il revenait à lui.
    Malheureusement la médecine n'a pas fait de grosse avancé dans ce domaine.