L'incroyable crash au départ du GP de Singapour

L'incroyable crash au départ du GP de Singapour©Media365

Rédaction , publié le dimanche 17 septembre 2017 à 15h29

Le GP de Singapour a réservé une bien mauvaise surprises aux monoplaces de Ferarri et de Red Bull. Un gros choc dès le premier virage a entraîné l'abandon de Verstappen, Vettel et Raikkonen.


La course n'aura pas duré longtemps pour Max Verstappen, Sebastian Vettel, Kimi Raikkonen. Dès le premier virage, les trois monoplaces se sont rentrées dedans, provoquant l'abandon des trois pilotes ainsi que celui de Fernando Alonso, obligé de jeter l'éponge quelques tours après. Malgré un départ somptueux, Raikkonen a été la victime d'un décalage de Vettel qui a fermé la porte à Verstappen. Résultat des comptes ? C'est tout bénéfique pour Lewis Hamilton, pourtant parti en 5eme position sur la grille.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - L'incroyable crash au départ du GP de Singapour
  • Je n'arrive pas à comprendre la décision des commissaires . D'autres pilotes ont été sanctionnés pour des fautes comme celle de Vettel qui n'avait aucune raison de serrer sur la gauche alors que le virage au bout de la ligne de départ est un virage à gauche . Mais il convient de laisser un peu de suspens au championnat !

    Au vue de la piste, je ne serais pas surpris que la trajectoire normale du virage n°1, surtout au départ, soit justement d'entrer dans ce virage à gauche. Le virage n°2 est un virage à droite assez ouvert donnant ensuite sur un autre virage à gauche plutôt serré...

  • Incroyable ! Il y avait des bolides sur la piste et chacun essayait de passer devant.

  • Merci Vettel il a tout gagner

  • le mieux c'est de s'en foutre et de ne pas regarder et de ne pas participer à cette énorme débauche de pub
    je constate que l'interface de ce site pour indiquer son avis est toujours aussi minable, à croire que c'est exprès ( pas de correction possible intuitivement)

    C'est marrant un type qui dit du mal d'un sport et de son environnement
    qui dit s'en foutre , mais qui s'épand de rancoeur

  • Au moment du contact, Raikonnen est déjà devant Verstappen, tout comme Vettel a toujours été devant Verstappen... Verstappen était battu !

    C'est sa roue avant qui tape la roue arrière de Raikonnen, ce qui le projette sur le flanc de Vettel.
    ,
    Après, c'était le départ, Raikonnen a réussi un départ d’anthologie, Verstappen était en première ligne, Vettel s'est montré très incisif... Pour moi, un simple fait de course. Dommage pour Ferrari qui s'était montré au dessus du lot.